Sunrise Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» La petite Grapheuse dont FanFan' a toujours bisoin !
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 22 Avr - 12:53 par Klem

» Une fusion ?
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyVen 1 Fév - 16:18 par Mage

» Presentation d'une Petite Plume
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyJeu 31 Jan - 17:20 par nostale26000

» sexe!owiiiii!
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyMer 30 Jan - 19:46 par frites-moless

» Combat Instantané
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 28 Jan - 18:28 par BlackSunrise

» La fin du poussin piou
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 28 Jan - 17:25 par blackspirit

» Différentes commandes Nostale
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 28 Jan - 16:54 par ¤Alison¤

» Musiques du moments.
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 28 Jan - 16:48 par ¤Alison¤

» ~[Présentation de •Klem™]~
BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! EmptyLun 28 Jan - 14:46 par nostale26000

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

+4
BlackSunrise
ƒanatic
Healphy
-Clays
8 participants

Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  -Clays Lun 31 Déc - 21:35

Les bijoux dropaient au lod se vendent très bien au PNJ et sa serait bien que les chef ou assistant puissent les drops pour pouvoir avoir de l'or pour augmenter les places de la fafa une fois le lvl de la fafa atteint



By -Clays santa

-Clays

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  Healphy Mar 1 Jan - 16:16

Pareil pour les résistances au cheche qui tombent assez souvent et se vendent bien en mag ou nb.
Healphy
Healphy

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  ƒanatic Mar 1 Jan - 16:55

Sauf que les résistances je les prends pour les futurs events de famille.
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  BlackSunrise Lun 7 Jan - 11:39

Petit avis pour up vos places/entrepot de famille:

Si tout les membres donne environ 100k voir moins ou plus selon les besoins, vous y arriverez.

Etant donné que les améliorations sont pour toute la famille, il parait logique que tout le y contribue. ^^'

Ceci a été fait chez les °ChoCoBo`s° et ça a très bien marché.

Kiss.
BlackSunrise
BlackSunrise
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  Klem Lun 7 Jan - 16:54

Moi je veut bien donner 100k même plus si il le faut Laughing
Klem
Klem

Messages : 38
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dijon, pour le moment ~_~

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  ƒanatic Lun 7 Jan - 17:46

Merci du conseil Candy, t'es sweet. okkk j'sors []
ƒanatic
ƒanatic
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Acte4 :B

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  Oni' Lun 7 Jan - 21:23

J'estime que les bijoux aux LoD sont à prendre en fonctions des besoins: Une personne utilisant son tufu au LoD, consommera forcémment des poupées vu que sa bestiole tank, il est donc naturel qu'il ramasse 3-4 bijoux pour rentabiliser tout ça. ^^

Et au sujet des résistances, je ne donnerai pas celles droper si jamais il n'y a que Mur, Iden & Moi ( Vu qu'ils veulent up 90, on en dropera forcément un peu au cheche ).

Mais tant qu'il y aura du monde autre que mes deux compères cité précedemment je n'y toucherais pas.
( Ce que je dis ici je l'ai déjà dis hier à fana. ) Cool

Oni'

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  IdentisicK Lun 7 Jan - 21:45

J'approuve ce qu'à dit oni, je trouve ce fonctionnement correct, surtout au niveau des poupées ^^ (et de même pour les résistances).
IdentisicK
IdentisicK

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  BlackSunrise Mar 8 Jan - 1:44

xD oui oui sors mon Fanfan !!! <3

Bref de toute manière pour les bijoux, on fonctionne comme ça :

-tank qui use les popos et les tufus AVEC poupées !

Kiss.
BlackSunrise
BlackSunrise
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  nostale26000 Mar 15 Jan - 21:07

je suis d'accord avec sweet sur tout les point Wink après pour l'histiore du tufu osef au pire tu achéte 5 GDP tu att 3min le temps de repop des rené enfin je croit et le cheche m'en souvient plus ^^' donc voila bref je joue a nostale ^^'
nostale26000
nostale26000

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : in your dick

Revenir en haut Aller en bas

BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! Empty Re: BIJOUX !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum